Article paru en 2013-01-01Dossier thématique : PREVENTION PROTECTION
Editeur : ACTUALITE JURIDIQUE INRS
N° Revue : 1
N° pages : 16

Description :

Cette recommandation adoptée le 4 Octobre 2012, applicable à l’ensemble des chefs d’établissements dont l’activité relève du Comité technique national des activités de services 1 (CTN H), propose une série de mesures de prévention à adopter dans les centres d’appels téléphoniques. Ces mesures sont associées à certains risques et situations de travail : bruit ambiant généré par le travail en plateau, niveau d’autonomie du téléopérateur dans la réalisation de son activité (organisation du travail visant à limiter les effets du travail cadencé, statique et répétitif, perception des systèmes de contrôle destinés à la gestion du flux des appels, et/ou à l’homogénéisation du traitement des demandes formulées par le client), rôle du management dans l’organisation du plateau, gestion des émotions.

URL : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=RECOMMANDATION+R+470&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ameli.fr%2Femployeurs%2Fprevention%2Frecherche-de-recommandations%2Fpdf%2FR470.pdf&ei=xRcuUZX5F6H80QWRpICgAQ&usg=AFQjCNFygrjnIsAGbC_U4AyI

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